Bonneterre devient le numéro un du bio

Sur le marché de produits alimentaires bio en France ou même en Europe, il existe déjà de nombreuses entreprises (pas de même niveau que Bonneterre) qui proposent leurs produits et leur marque bio, mais les meilleurs se distinguent toujours. La marque française Bonneterre étant le numéro un dans le domaine des aliments bio, et ce jusqu’à présent, autrement dit, la fameuse marque Bonneterre confirme encore sa supériorité dans le marché. Sa réussite est due en grande partie en raison de la bonne qualité de ses produits, mais également à leur prix très raisonnable. Tout de même que la marque eût déjà trouvé de nombreux succès avant, la collaboration entre Bonneterre et le groupe Wessanen lui avait permis de prendre de l’envergure encore plus. Actuellement connue sous la raison sociale bonneterre bjorg et compagnie, elle devient le numéro un du bio, non seulement sur le marché en France, mais aussi dans toute l’Europe.

Une lutte permanente contre l’agriculture intensive du monde moderne…

Depuis moins d’un demi-siècle, le groupe a mis en jeu un développement endémique et économique. Une raison pour laquelle, les aliments sont soumis à des formules strictes et correspondent aux normes de qualités ISO 14001 et ISO 26000. On pourra trouver facilement les produits de la marque Bonneterre dans les plateformes de distributions ainsi que dans le réseau bio. De toute évidence, le groupe est en partenariat avec des jeunes agriculteurs et des petites entreprises locales, puisqu’il n’existe pas encore beaucoup de grandes entreprises dans ce domaine. Cela pourrait expliquer le fait que les produits bio ne possèdent pas la même quantité que les produits issus de l’agriculture intensive dans le marché de produits alimentaires. Cela ne veut tout de même pas dire que la consommation de produits bio n’attire pas beaucoup de personnes, en France par exemple, cette tendance alimentaire gagne en ampleur c’est pourquoi Bonneterre est devenu le numéro du bio.

marchand-bio.fr, Marchand bio : de toutes récentes publications.