Marchand bio
Publié le - 738 aff. -

Et si vous deveniez votre propre coach minceur ?

Perdre du poids. Eternel refrain féminin, surtout dans notre société actuelle où la silhouette et la beauté vont souvent de pair. Faire du sport et suivre un régime alimentaire strict et équilibré, vous l’avez lu dans vos magasines, vous en avez entendu parler maintes et maintes fois à la télé, et vous l’avez fait, mais le résultat n’était pas palpable et vous avez rapidement déchanté. Et si vous changiez de formule ? Et si, au lieu de suivre les programmes standards, vous créiez votre propre programme taillé à votre image et à vos besoins ?

Un programme minceur personnalisé

Chaque personne est unique. Même pour le cas de vrais jumeaux, leurs organismes peuvent réagir différemment face à des paramètres environnementaux égaux. Cela prouve bien la complexité du corps humain et démontre qu’une formule qui fonctionne sur un individu, peut ne pas marcher sur un autre. De même, un programme minceur qui a fonctionné sur une personne à la télé ou pour une amie, peut ne pas marcher sur vous. D’où l’émergence des programmes personnalisés comme slimdoo test, qui sont entièrement façonnés selon votre organisme, vos objectifs et votre rythme. En somme, on vous aide pour que ce soit vous qui élaboriez votre propre formule pour perdre du poids.

Un accompagnement et un soutien permanent

Rassurez-vous, devenir votre propre coach minceur ne signifie pas qu’on vous jette dans le vide, entièrement livrée à vous-même ! Un accompagnement adéquat vous sera prodigué afin que vous soyez chaque jour encouragée dans vos objectifs et que vous puissiez vous-même réaliser les efforts que vous avez effectués. Il existe également des accessoires qui pourraient vous être proposés afin de vous aider à atteindre vos objectifs, en complément à votre programme si cela est nécessaire et si cela vous convient.

Selon les spécialistes, les programmes personnalisés ont trois fois plus de chance de réussite qu’un programme standard, et c’est assez convainquant étant donné que nul n’est mieux placé pour savoir ce qu’il nous faut et ce qu’il nous va que nous-mêmes. Il y a d’ailleurs à ce propos un vieil adage qui dit qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même !

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 25 Déc. 2018Pourquoi faire une cure de magnesium ?226 aff.
  2. 19 Déc. 2018Les compléments qui ne vous veut que du bien229 aff.
  3. 28 Nov. 2018Les nouvelles tendances de sport nature325 aff.
  4. 12 Sept. 2018Le Docteur Valnet et ses huiles essentielles bio425 aff.
  5. 31 Août 2018Pourquoi manger bio durant la grossesse ?551 aff.