Marchand bio
Publié le - 58 aff. -

Du bio même sous la douche!

Tous les jours, le temps que l’on passe sous la douche est pour la plupart des gens un moment opportun pour s’occuper de soi-même. Pour cela, il est important d’utiliser des produits malins et coup double qui, lorsqu’ils sont utilisés, deviennent un véritable moment de soins corporels. D’ailleurs, il ressort dans les sondages que beaucoup de gens passent environ 9 minutent sous la douche pour faire leur toilette, alors le mieux est de bien sélectionner son gel.

Comment sélectionner son gel de douche ?

Le choix de son produit de beauté doit se faire en fonction de son type de peau. En effet, chaque type de peau correspond parfaitement à une crème particulière et c’est pour cette raison que les fabricants s’attachent toujours à concevoir les textures de leurs produits pour assurer la compensation de l’eau calcaire et éviter les démangeaisons après la douche. Ainsi, le gel douche bio est ce qui convient à tous types de peau. Après votre bain, il laisse votre enveloppe corporelle, en parfait état notamment propre et douche. Sa composition sans sulfate permet de débarrasser l’épiderme des impuretés en respectant la sensibilité de celle-ci. En plus de réhydrater la peau, ses actifs marins redynamisent la peau et, sa mousse onctueuse créé avec son parfum, un instant de sensorialité unique.

Les compositions à éviter dans le choix de son produit de douche

Les clients doivent souvent se référer aux ingrédients de fabrication avant d’utiliser les gels. Certaines compositions sont parfois des dangers pour la peau et la santé des consommateurs. Ainsi, lorsque vous sélectionner votre produit de beauté assurez-vous de ne pas avoir l’iodopropyl comme ingrédient de fabrication ou encore d’autres éléments comme la méthylisothiasolinone, la méthylchoroisothiasolinone qui peuvent provoquer des allergies pour certaines peaux, avec pour effets des gonflements de peau, des rougeurs, etc. de plus, certaines substances chimiques nuisent gravement à la santé des utilisateurs des produits du cosmétique. Il s’agit d’éviter les gels contenant les produits issus de la famille des éthers de glycol, les phtalates, … qui causent des anomalies des tumeurs et du foie.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 25 Déc. 2018Pourquoi faire une cure de magnesium ?338 aff.
  2. 19 Déc. 2018Les compléments qui ne vous veut que du bien323 aff.
  3. 28 Nov. 2018Les nouvelles tendances de sport nature492 aff.
  4. 12 Sept. 2018Le Docteur Valnet et ses huiles essentielles bio520 aff.
  5. 31 Août 2018Pourquoi manger bio durant la grossesse ?699 aff.