Marchand bio
Publié le - 933 aff. -

Bjorg monde se met au drive...en vélo !

Bjorg est une entreprise spécialisée dans les produits bio, consciente des impacts environnementaux dans l’agroalimentaire. Ainsi, en plus de produire et vendre ses produits bios, l’énergie utilisée dans la transformation des aliments est renouvelable pour que l’entreprise reste un véritable leader dans le domaine. Actuellement, Bjorg se lance dans le drive en vélo afin de réduire les émissions de carbone, ainsi que d’établir un partenariat gagnant avec des entreprises spécialisé dans la livraison à vélo. Ceci dans le but de protéger l’environnement, tout en incitant les consommateurs à adopter les produits bios, qui sont non seulement sains, mais aussi assez gouteux avec une texture authentique.

Zoom sur les efforts de Bjorg dans la protection de l’environnement

En tant que leader dans l’agroalimentaire bio présent dans le monde entier, bjorg monde met en place une stratégie gagnante en matière de protection de l’environnement, dont la conscientisation de ses salariés, la production de produits alimentaires 100 % biologique, dans la réduction des émissions carbone dans l’utilisation d’énergies renouvelables, et dernièrement une mise en place de service drive pour que les commandes des clients en ligne soient livrées à vélo. De même pour la mise en avant des avantages des produits bio dans l’alimentation qui sont plus bénéfique à l’environnement et aux Hommes, des produits sains et authentiques et ce à travers les 200 marques de l’entreprise.

Quid du service drive de Bjorg ?

Bjorg a inventé un packaging original et recyclable pour faciliter la conservation et transport à vélo des produits commandés par ses clients par le net. Ceci dans le but de protéger l’environnement, tout en facilitant l’accès des consommateurs aux produits bios dans toute la France. Certes, cela nécessite un investissement considérable comparé aux livraisons classiques, mais dans le souci de protéger l’environnement, tout en offrant du travail à des milliers de livreurs, Bjorg a emboité le pas et ce, dans l’objectif de rester 100 % biologique et leader dans son domaine.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 28 Juin 2019Du bio même sous la douche!103 aff.
  2. 25 Déc. 2018Pourquoi faire une cure de magnesium ?384 aff.
  3. 19 Déc. 2018Les compléments qui ne vous veut que du bien365 aff.
  4. 28 Nov. 2018Les nouvelles tendances de sport nature544 aff.
  5. 12 Sept. 2018Le Docteur Valnet et ses huiles essentielles bio561 aff.