Marchand bio
Publié le - 337 aff. -

A qui appartient Bjorg ?

Les marques d’alimentation qui se trouvent sur le marché sont abondantes, mais lorsqu’on parle d’alimentation bio, la marque Bjorg se distingue. Cette enseigne est reconnue par tous les consommateurs de produits bio, car elle propose une gamme d’articles de haute qualité. Les produits de cette enseigne sont riches de sens et de goût, et c’est pour cela qu’ils attirent les amateurs de nourriture bio.

Le pionnier de l’alimentation bio !

En ce moment, la préservation de l’environnement et le souci de garder une bonne santé a incité les gens à consommer des produits alimentaires bio. Ce phénomène n’a touché la plupart des gens que depuis peu, mais bien avant cela, l’entreprise propriétaire de la marque Bjorg s’est lancée dans la production biologique. Le groupe Bjorg Bonneterre et Compagnie, a qui appartient bjorg, est la propriétaire de cette marque. C’est un groupe français, qui est devenu la propriété d’une grande compagnie hollandaise, Wessanen, en 2000. Le groupe Wessanen a été fondé en 1765 par deux cousins qui se sont lancés dans l’industrie céréalière. En deux siècles, cette firme hollandaise est devenue une entreprise reconnue dans la production et la distribution de produits naturels. Depuis ses débuts, cette entreprise a privilégié des produits authentiques et diversifiés en vue d’offrir une nourriture saine aux consommateurs.

Toujours à la recherche de produits sains !

Même si cette firme a été créée depuis de nombreux siècles, les responsables de la société recherchent toujours des moyens pour faire face aux dangers croissants liés à l’agriculture polluante. Elle garantit des produits sains, et recherche toujours les meilleurs moyens à mettre en œuvre afin de garder cette qualité d’alimentation. Cette marque propose des produits uniquement biologiques qui sont produits à l’aide d’ingrédients riches en nutriments. En ce moment, Bjorg est la première marque française en matière de produits alimentaires bio. Avec plusieurs centaines de produits de cette marque, vous pourrez composer des menus bio selon vos envies et vos besoins au quotidien.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 25 Oct. 2017L'herboristerie se développe beaucoup en France54 aff.
  2. 24 Oct. 2017Notre partenaire santé bio : Bjorg Wessanen54 aff.
  3. 24 Oct. 2017Pourquoi les produits Made in France ont la côte47 aff.
  4. 30 Sept. 2017Bonneterre devient le numéro un du bio82 aff.
  5. 7 Sept. 2017Le business de bio s'impose en France134 aff.