Marchand bio
Publié le - 182 aff. -

Crème solaire minérale: Passeport pour votre peau

Les rayons du soleil couvrent la Terre et ils sont les responsables de notre temps chaud. Ces derniers peuvent avoir des effets néfastes sur votre peau, si vous ne prenez pas soin de l’en protéger. En étant exposée au soleil sans protection, votre peau est à risque de se déshydrater et d'être abîmée par les UV. Cependant, avec une crème solaire minérale adaptée aux besoins spécifiques de votre épiderme, vous pouvez protéger votre peau des rayons UV et ainsi éviter les effets néfastes du soleil.

Les crèmes solaires minérale de Stephane Vellardi sont faites à partir de sels d’aluminium, qui forment une couche protectrice sur la surface cutanée pour vous apporter un maximum de protection contre le soleil. Ces produits ne contiennent pas autant de produits chimiques que les crèmes solaire classique, ceux-ci ont tendance à irriter l'épiderme ou encore entraîner des allergies potentielles tels que eczema par exemple. une crème solaire naturelle sera utile contre les coups de soleil, les tâches brunes sur le visage et évitera la décoloration.

Faire attention au temps d'exposition à l'extérieur est aussi important que choisir une crème solaire minérale adaptée aux besoins selon votre type de peau. En effet, il existe différents types de crèmes solaires pour vous protéger efficacement contre les rayons UVB (les plus dangereux), qui sont responsables du coup de soleil par exemple ou encore UVA diffusés notamment pendant la journée.

La crème solaire minérale

Cette étape est importante car elle a un impact sur votre santé et sur votre beauté ! Laissez-vous guider par nos conseils afin d'appliquer les meilleures mesures préventives contre le soleil : appliquez une crème solaire minérale adaptée à votre type de peau (ici notamment lorsque des coups de soleil sont forts). La peau peut être protégée dès le départ avec une crème solaire minérale.

Les crèmes solaires bio

L'utilisation du soleil est indispensable pour entretenir votre peau et donc la présence de produits chimiques est nécessaire, cependant il existe des alternatives à base d'ingrédients naturels comme les crèmes solaires bio. Les effets indésirables sont réduits mais surtout elles ne contiennent pas certains composants qui posent problème.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 29 Nov. 2021Qu'est-ce que la préparation des aliments halal?12 aff.
  2. 16 Nov. 2021Quels types d'huile d'olive doivent être de qualité supérieure : Découvrez les 12 facteurs28 aff.
  3. 12 Nov. 2021Calendrier de l'Avent pour le maquillage : Pas cher ne signifie pas toujours mauvaise qualité36 aff.
  4. 2 Nov. 2021Poulet rôti au piment d’Espelette44 aff.
  5. 19 Oct. 2021Amateurs de moule à manqué pour les gâteaux60 aff.