Marchand bio
Publié le - 61 aff. -

Amateurs de moule à manqué pour les gâteaux

Vous aimez préparer des gâteaux ? Si oui, vous avez le choix entre de nombreux moules à gâteaux comme le moule à manqué. Il y a des moules ronds, des moules carrés, des moules à bundt et bien d'autres encore ! Dans cet article, nous allons vous aider à trouver le moule idéal pour votre recette en abordant tous les différents types de moules à gâteaux. Nous vous donnons également des conseils sur la façon de les utiliser correctement et sur la taille qu'ils font généralement. Vous deviendrez un expert en un rien de temps.

Moule à manqué

Le moule à manqué est fabriqué à partir de deux pièces. Le fond du moule est amovible et est muni d'une pince qui permet de le maintenir en place pendant la cuisson. Lorsque vous avez terminé, il vous suffit de retirer les côtés du moule à charnière et votre gâteau en sortira tout de suite ! Les moules à charnière sont généralement utilisés pour les gâteaux au fromage ou les tortues, mais ils peuvent aussi servir à faire des gâteaux ronds.

Moule à tartelettes

Ces moules sont de formes différentes selon l'usage auquel ils sont destinés : tartelettes en étoile, tartelettes en forme de cœur, mini moules à muffins, etc. Leur largeur varie généralement d'un pouce à son point le plus bas à environ trois pouces à son point le plus large. Vous pouvez les utiliser pour toute recette nécessitant une croûte mais les recettes de tartes font généralement appel à un moule à tartelettes.

Moule à cupcakes

Maintenant, vous pouvez faire des cupcakes individuels en toute simplicité ! La plupart des moules ont six cavités et sont généralement de forme ronde ou carrée. Ils existent également en différentes tailles. En général, un moule à cupcakes standard comporte six cavités de trois pouces de diamètre. Les cupcakes miniatures ont de 12 à 24 trous et ceux de taille jumbo ont généralement de 12 à 24 trous. Vous pouvez trouver toutes sortes de thèmes pour ces moules, comme des gâteaux sur le thème des minions ou des gâteaux de forme normale !

Moule à gâteau à ressort

Ces moules sont dotés de côtés amovibles et d'un clip à la base qui les maintient ensemble pendant la cuisson. Les côtés restent attachés lorsque vous sortez le moule du four, de sorte que vos produits de boulangerie et de pâtisserie glissent tout de suite après avoir refroidi.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 29 Nov. 2021Qu'est-ce que la préparation des aliments halal?13 aff.
  2. 16 Nov. 2021Quels types d'huile d'olive doivent être de qualité supérieure : Découvrez les 12 facteurs30 aff.
  3. 12 Nov. 2021Calendrier de l'Avent pour le maquillage : Pas cher ne signifie pas toujours mauvaise qualité38 aff.
  4. 2 Nov. 2021Poulet rôti au piment d’Espelette45 aff.
  5. 21 Juil. 2021Crème solaire minérale: Passeport pour votre peau184 aff.